Règles de retour et d’échange

Tous les articles commandés sur DKPrint.be ou dans une de ses boutiques sont imprimés à la demande et à la main. Cela nous différencie des sites de vente en ligne classiques, et par conséquent, nous ne pouvons pas simplement remettre en vente les articles échangés et retournés. Nous souhaitons toutefois vous offrir entière satisfaction. C’est dans cette optique que nous avons élaboré nos règles de retour et d’échange.

Droit d’échange sous 14 jours

Si l’article n’est pas à votre taille ou ne vous plaît pas, nous vous l’échangeons sous 14 jours à compter de la date de commande. En tant que société d’impression à la demande nous vous proposons les options suivantes :

Nous personnalisons votre produit spécialement pour vous. Il n’est par conséquent pas possible de l’échanger ou de la retourner. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, contactez notre Service Client afin de trouver une solution adaptée.

Nous pouvons vous rembourser le prix d’achat uniquement si vous n’avez pas personnalisé l’article commandé.

Retours et échanges simplifiés

Ouvrez la confirmation d’envoi ou rendez-vous dans votre compte DKPrint

Cliquez sur « Retourner »

Veuillez indiquer la raison et choisir une des options

Les « clauses en petits caractères »

En règle générale, les retours sont traités sous 7 jours ouvrables. DKPrint prend en charge les frais de retour si la valeur de la commande est supérieure à 40 €. Vous devez impérativement faire une demande de réclamation préalable pour que nous puissions traiter votre renvoi.

Notre garantie satisfaction s’ajoute à vos droits légaux, comprenant le droit de rétractation et les droits de garantie. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans nos CGV.