Les conditions générales de vente concernent la vente des produits offerts par Dk print , Pavé d’Ath 93, 7830 Bassilly, Belgique.

DK print est la marque de Karim De Lange Pavé d’Ath 93 7830 Bassilly – Belgique,  ci-après dénommé DK print.

Ces conditions font partie intégrante du contrat, à l’exclusion des propres conditions du client. Il ne peut être dérogé par écrit. Les marchandises sont livrées comme spécifié dans la confirmation de commande, envoyée par e-mail après avoir terminé  la commande sur ce site ou catalogue.

Les prix sont indiqués en EURO, y compris tous les frais de personnalisation et les taxes (Eco, recyclage).

La TVA, les frais de livraison, les frais de création matricielle et les frais de paiement sont mentionnés séparément.

Les produits sont livrés conformément aux délais mentionnés sur le site web ou sur catalogue. 
Ils sont indicatifs et non contraignant.

La livraison sera effectuée à l’adresse de l’acheteur, à l’exception d’indication d’une autre adresse de la part de l’acheteur pendant la commande.
Les frais d’expédition sont indiqués séparément.
Le retrait en magasin est toujours possible et est gratuit.

Dk-print ne vends pas de dispositif médical, et n’est en aucun cas responsable en cas de mauvaise utilisation d’objets ou gadgets vendus sur son site. Nous déchargeons toute responsabilité et n’échangeons, ni ne remboursons les éventuelles mauvaises commandes.

Dk print à conclu un partenariat avec Chogan et nous pouvons vendre les produits proposés par Chogan. Les retours ou remboursement ne sont pas possibles pour les produits d’hygiènes, parfums, café…

Les bijoux Chogan sont garantis 2 ans.

En ce qui concerne des éventuels défauts des marchandises livrées, la loi du 1er Septembre 2004 sur les garanties en cas de vente de biens de consommations s’applique  .Le droit de rétractation, prévue dans la loi du 14 Juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l’information et la protection du consommateur, ne s’applique pas aux marchandises personnalisées. Le droit de rétractation est préservé pour les articles incomplets ou défectueux . Les défauts doivent être signalés dans les 24 h suivant la commande avec preuve à l’appui sinon nous ne pourrons pas garantir le remboursement .

DK print utilise parfois des articles avec impression, produits par DK print, comme exemple sur son site ou catalogue. Si vous avez des objections, veuillez nous signaler.

Le client est responsable pour les images et les textes fournis.
DK PRINT n’assume aucune responsabilité à l’égard des biens, des marques et /ou le droit d’auteur de tiers qui pourrait se trouver sur le matériel fourni par le client.

En cas de défaut de paiement après l’échéance, l’acheteur s’expose au recouvrement de la somme due, plus 10% d’indemnisation avec un minimum de 25 EUR et les intérêts de retard de 7%, si nécessaire par voie judiciaire.

DK print livre également des produits à des fins non professionnelles.

Tous nos contrats sont régis par le droit belge.

En cas de litige résultant de cet accord, le tribunal de Mons est seul compétent.